Pour celui qui ne connaît pas ces deux noms, il s’agit de deux cadres et techniciens sportifs. Pourquoi un match dans le match en évoquant la prochaine journée (la 12e) du championnat de Ligue 1 Mobilis qui aura lieu le samedi.
C’est simple. Abdeldjalil Louaïl était la saison passée parmi le staff technique de l’USM Khenchela et porte-parole de l’entraîneur en chef de l’époque. Pour le compte de l’actuelle saison sportive, il est l’adjoint de Réda Bendris à l’Entente de Sétif.
Et le docteur universitaire Abdelhamid Arroussi, qui a débuté à l’Entente de Sétif, a ensuite travaillé comme préparateur physique à l’ES Mostaganem, sous Chérif Hadjar, et est actuellement à l’USMk en compagnie du même entraîneur en chef, Chérif Hadjar.
De facto, au regard de leurs compétences techniques et maîtrises intellectuelles, chacun d’eux connaît le club où il travaille actuellement et connaît ou du moins a une idée sur l’équipe adverse. Ce qui explique le titre. Tous les sportifs espèrent que ces deux techniciens fassent de leur mieux pour tempérer l’ardeur de leurs joueurs respectifs, pour que le derby entre Khenchela et Sétif se passe dans un bon esprit sportif.