USM Khenchela - ES Sétif (15h) : Le gain du match pour rester près du podium !

07/12/2024 mis à jour: 13:44
631
Déplacement périlleux de l’Entente à Khenchela - Photo : D. R.

La douzième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis mettra aux prises l’USM Khenchela à l’Entente de Sétif sur la pelouse du stade Hammam Ammar de Khenchela.

Il n’est un secret pour personne que les locaux sont sur une courbe ascendante, où ils ont réalisé trois bonnes performances d’affilée (2 victoires à domicile CSC, O. Akbou, et 1 nul obtenu face MCO à Oran) et ce depuis l’arrivée du coach Cherif Hadjar.

Ce dernier a réussi à stabiliser le groupe en le motivant à aller de l’avant à chaque sortie. Désormais, l’USMK joue de la même manière à domicile ou à l’extérieur.

C’est dire que la confrontation de cet après-midi face à l’ESS s’inscrit justement pour les Khenchelis qui reçoivent encore une fois d’affilée à domicile dans la configuration somme toute légitime, au vu de leur potentiel, de vouloir empocher son gain afin de rester collés au podium.

Pour les Sétifiens, le match nul réalisé face au Mouloudia d’Alger à Sétif la semaine dernière est déjà oublié. Le staff technique des Noir et Blanc enregistrera le retour de deux joueurs titulaires (Oladapo et Douar) qui avaient manqué à l’appel face au MCA pour raison de sanctions disciplinaires.

Côté Entente, les échos parvenus affirment que les conclusions ayant été tirées des suites de l’analyse décortiquée des péripéties du match précédent (MCA) où les recommandations technico-tactiques ont été données aux joueurs dans un souci de les corriger.

Il y a un fait à rappeler, depuis le retour de l’USMK parmi l’élite, les face-à-face avec l’ESS, là où ils ont été, ont été particulièrement pimentés et hautement disputés et ce dans le strict respect de l’adversité.

Celui de cet après-midi ne doit pas déroger à cette belle tradition avec l’engagement, le respect d’autrui et la forte émotion. Au vu du combat sportif promis sur le terrain, un grand public, siskawa et ententistes, est attendu sur les gradins. La rencontre sera dirigée par l’arbitre international Houssem Benyahia, laquelle sera concernée par la retransmission télévisée.  
 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.