USM Alger : Tragique décès du footballeur Billal Benhamouda

10/06/2022 mis à jour: 12:03
3164
Photo : D. R.

Le jeune joueur de l'USM Alger et de l'équipe nationale des locaux Billal Benhamouda est décédé lors d'un tragique accident de la circulation survenu jeudi soir sur l'axe Bou Ismail-Aïn Tagourait.

C'était un footballeur prometteur ayant réalisé une grande saison sous les couleurs de l'USMA. Il était dans le groupe retenu pour le tournoi continental qui se déroule actuellement à Alger.

Apres le match contre la RD Congo dispute ces derniers jours, profitant de la permission de quelques heures que Boughera a accordé aux sélectionnés il a rendu visite à sa famille originaire de Hadjout. 

Son tragique destin lui a fixé rendez- vous jeudi soir sur la route. 

Suite à ce triste événement la rédaction sportive d'El Watan exprimé ses sincères à sa famille 
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer