USM Alger : Et de deux pour les Rouge et Noir

04/09/2022 mis à jour: 15:03
941
Les Usmistes se projettent déjà sur le prochain match face à la JSK

Cela fait un bon moment que les Rouge et Noir de l’USM Alger n’ont pas aussi bien débuté une saison. En effet, après avoir battu le MC El Bayadh, lors de la première journée, à Dar El Beïda, l’USM Alger a signé une nouvelle victoire devant un autre promu, à savoir l’USM Khenchela, sur la pelouse du stade Amar Hamam, sur le même score de 1 but à 0. 

Les Algérois ont pris l’avantage rapidement dans cette partie, en ouvrant la marque, grâce à Belaïd, sur corner, dès la 6e minute de jeu. Les hommes de Boualem Charef ont su par la suite conserver cet avantage jusqu’au coup de sifflet final, qui voit ainsi l’USMA signer son deuxième succès de la saison en autant de matchs. 

Ces deux performances sont toujours bon à prendre, surtout que l’équipe est en rodage et des rencontres plus difficiles attendent la formation de Soustara. Et à ce propos, il faut savoir qu’un autre match avancé pour le compte de la 3e journée est programmé ce mardi au stade Omar Benrabah de Dar El Beïda face à la JS Kabylie. Cette rencontre a été programmée en milieu de semaine, ceci afin de permettre au club kabyle de disputer son premier match de la Ligue des champions africaine. Dans la perspective de cette confrontation de mise à jour, les joueurs de l’USMA ont repris les entraînements hier matin au stade Omar Hamadi de Bologhine. Même les joueurs blessés, à savoir Benzaza, Bousliou et Belkacemi se sont entraînés en solo. 

La prochaine sortie des Rouge et Noir face la JS Kabylie, déjà battue deux fois cette saison en championnat, sera comme un test. Un succès permettrait à l’USMA de se mettre sur de bons rails afin d’entrevoir une bonne saison, bien que le CR Belouizdad reste le grand favori pour conserver son titre pour la quatrième saison consécutive. 
 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.