USM Alger : Dernière ligne droite pour les Rouge et Noir

24/08/2022 mis à jour: 21:53
1118
Photo : D. R.

La formation de l’USM Alger amorce la dernière ligne droite avant le début de la nouvelle saison avec le premier match à domicile, prévu le week-end prochain (samedi), au stade Omar Benrabah de Rouiba, face au promu, le MC El Bayadh.

Après le stage qualifié de très positif en Tunisie, ponctué par quelques amicaux, l’entraîneur Boualem Charef procède aux derniers réglages en prévision du premier match officiel de la saison au surprenant MCEB, qui avait réussi trois accessions consécutives en trois saisons. Ainsi, après la séance de reprise des entraînements prévue dimanche après-midi au stade Omar Hamadi de Bologhine, l’équipe première a disputé lundi au stade Omar Benrabah, là où l’USMA recevra ses adversaires cette saison, un match amical face à la formation des Rouge et Noir des U21.

La victoire est revenue aux joueurs seniors sur le score de 5 à 2 avec les réalisations de Meziane (2), Mahious, Zouari, Bouchareb. Au-delà du résultat et la confiance des joueurs, le staff technique continue d’apporter les réglages nécessaires en vue de corriger certaines lacunes constatées lors des confrontations amicales disputées face aux clubs tunisiens.

Par ailleurs, le club vient d’enregistrer l’arrivée de l’ancien joueur sétifien, Akram Djahnit. Libéré par la Chambre de résolution des litiges (CRL), le joueur a trouvé un accord rapide lundi avec les dirigeants usmistes. Il a signé un contrat de deux ans. Fort de sa grande expérience, le milieu de terrain de 31 ans compte apporter des solutions supplémentaires à Boualem Charef dans les importants rendez-vous du championnat, mais aussi en Coupe de la CAF, où le club compte aller le plus loin possible.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.