USM Alger : Azzi et Belakcemi prêtscontre la JSK

07/11/2024 mis à jour: 21:22
901
Photo : D. R.

La course pour la première place au classement du championnat de Ligue 1 s’annonce palpitante, et l’USM Alger ne compte pas laisser des plumes ce samedi au stade Aït Ahmed à Tizi Ouzou, face à la JS Kabylie, même revigorée par la victoire réalisée de sa dernière sortie à Biskra. L’entraîneur Maâloul  semble serein après le retour du défenseur Azzi, rétabli de sa blessure et qui sera à coup sûr dans l’équipe rentrante à côté de l’axial Allilat.

Un retour qui vient au bon moment, puisque l’autre axial, en l’occurrence Kevin Mondeko, sera absent pendant 4 semaines. L’IRM a dévoilé une déchirure à la cuisse. L’autre satisfaction de l’entraîneur tunisien, c’est le retour de l’attaquant Smaïl Belkacemi, qui rejoint le groupe à la séance d’entraînement d’avant-hier, et tout semble à croire qu’il fera partie de l’équipe qui se déplacera ce vendredi à Tizi Ouzou, alors que Ghacha doit attendre encore une semaine.

Le coach a pris la décision de débuter la mise au vert aujourd’hui, afin que l’équipe s’entraîne tôt le matin, demain, et prendre la route pour Tizi Ouzou juste après la séance d’entraînement. Dans un autre contexte, l’attaquant Ghilas Guenaoui ralliera Doha (Qatar) demain, à 00h55, pour rejoindre le centre hospitalier Aspetar, où il sera question d’abord de faire une visite médicale dimanche matin, qui serait déterminante pour passer au billard ou non. Il faut dire que la FAF a été d’un grand apport pour l’USMA, puisque c’est Walid Sadi qui est intervenu pour conclure ce déplacement.

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.