Université : L'ENSIA obtient son premier «Label» de projet innovant

25/10/2023 mis à jour: 00:52
151

L'Ecole nationale supérieure de l’intelligence artificielle de Sidi Abdallah (Alger) a obtenu son premier «Label» de projet innovant, a annoncé hier le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari. 

Dans une publication sur sa page Facebook, M. Baddari a indiqué que des étudiants de troisième année de l'Ecole nationale supérieure de l'intelligence artificielle ont réalisé le premier «Label» de projet innovant de cet établissement universitaire. 
 

Il s'agit d'une application intelligente baptisée «Goustu» destinée aux élèves du baccalauréat. Pour rappel, l'Ecole nationale supérieure de l'intelligence artificielle, qui a ouvert ses portes au cours de l'année universitaire 2021-2022, est un pôle d'excellence de la formation supérieure qui assure la formation de l'élite dans les différentes spécialités relevant de l'intelligence artificielle à travers l'introduction des dimensions d'innovation, de transition technologique et entrepreneuriale dans le parcours de formation et de recherche.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.