Dimanche dernier, une délégation de jeunes supporters du club de l'US Biskra se sont déplacés au domicile du jeune Bouchama de l'Entente de Sétif, sis au village El Mellah Amouchi, du côté d'El Eulma, afin de s'enquérir de l'état de santé du joueur blessé lors de la rencontre jouée à Biskra vendredi dernier.
Rappelons que Salah Eddine Bouchama fut percuté par un projectile (une grosse pierre) l'ayant blessé à la tête, lui causant une plaie ouverte ayant nécessité des points de suture sur place. La présence de ces jeunes Biskris au domicile du joueur sétifien est un motif de regret évident et s'inscrit en faux par rapport à ce geste malheureux et isolé émanant d'un pseudo supporter. Cela indique sur l'étendue des relations fraternelles entre les deux clubs. Notons que le joueur Bouchama a accueilli avec beaucoup de joie, d'humilité et de reconnaissance les représentants des supporters biskris.
Aucun geste aussi égaré soit-il de n'importe quelle partie fut-elle ne pourra remettre en cause l'engagement sportif sain des supporters algériens à combattre les actes de violence dans les enceintes sportives.