UNAF : Qui pour présider l’instance ?

17/05/2022 mis à jour: 10:04
584

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) présidera l’Union nord-africaine de football (UNAF) au cours des deux prochaines années, conformément aux principes de la présidence tournante. 

A cet effet, l’UNAF a saisi la FAF pour lui rappeler qu’elle doit se préparer à prendre la présidence de l’instance en présentant son représentant qui doit obligatoirement être le président de la fédération.

Actuellement, la fédération ne dispose plus d’une direction légale suite aux démissions en cascade de nombreux membres du bureau fédéral (BF). Aucun membre de l’ex-bureau fédéral ne jouit de la qualité, légale, pour siéger, diriger ou représenter la FAF.

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer