Ukraine : Un algérien décédé à Kharkiv

27/02/2022 mis à jour: 17:25
2326
Photo : D. R.

Le ministère des Affaires étrangères a affirmé aujourd'hui dimanche 27 février qu'un ressortissant algérien a été tué hier à Kharkiv en Ukraine. 

«Dans le cadre de son suivi continu de la situation des membres de la communauté nationale en Ukraine, le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger exprime son profond regret après le décès d’un ressortissant algérien à Kharkiv samedi 26 février», a indiqué le ministère qui a ajouté que ses services s'emploient dans la « limite des moyens disponibles », pour rapatrier en Algérie le corps du défunt. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer