Tunisie : La Fédération rassure sur la blessure de Mskani

15/09/2022 mis à jour: 15:02
AFP
528

L’attaquant et capitaine de l’équipe nationale tunisienne, Youssef Msakni, blessé mardi au genou avec son club en championnat du Qatar, ne souffre d’aucune lésion au niveau des ligaments croisés, a affirmé mercredi la Fédération tunisienne de football (FTF). 

Msakni a subi mercredi dans une clinique privée de Tunis des examens médicaux qui ont montré «l’absence de toute lésion au niveau des ligaments croisés», a indiqué la FTF dans un communiqué. Cette annonce devrait rassurer les fans tunisiens qui craignaient une absence du capitaine des Aigles de Carthage à la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), après avoir déjà manqué le Mondial en 2018 en raison d’une blessure au genou. La FTF n’a pas précisé en revanche si Msakni resterait ou pas au sein du groupe appelé pour affronter les Comores le 22 septembre et le Brésil le 27 à Paris lors de matches préparatoires pour la Coupe du monde au Qatar, où la Tunisie évoluera dans le groupe D aux côtés de la France, l’Australie et le Pérou. Auteur de 17 buts en 84 sélections, Msakni, 31 ans, évolue dans le championnat du Qatar au sein du club Al-Arabi. 
 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer