Trois matchs amicaux au menu : La JSK débute son stage à Tabarka

23/08/2023 mis à jour: 22:23
1312

La JS Kabylie est présente dans la ville tunisienne de Tabarka depuis, lundi, afin de débuter son stage d’intersaison qui durera jusqu’au 5 septembre, en vue de préparer la prochaine saison et faire oublier aux supporters la dernière année sabbatique et le cauchemar qu’ils ont vécu.

Ce stage est le deuxième du club kabyle après le premier programmé par l’entraîneur Youssef Bouzidi au Centre Tikjda. Les joueurs, sitôt arrivés à la ville de Tabarka, ont rejoint le complexe sportif La Cigale dans le but de récupérer de leur voyage.

Le deuxième jour a connu une charge et une accélération du rythme avec une séance de renforcement musculaire le matin et une autre séance l’après-midi au complexe sportif.

L’entraîneur Bouzidi cherche à asseoir une harmonie et une cohésion entre ses joueurs afin d’entrer dans le vif du sujet au début du championnat, sachant que 13 joueurs avaient quitté le club et 11 l’ont rejoint.  Dans cette optique, le coach kabyle a programmé trois matchs amicaux durant le stage. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.