Tournoi Maurice Revello : Les Verts déjà sous pression face à la Colombie

02/06/2022 mis à jour: 13:16
935

La sélection algérienne de football des U-23, qui participe au tournoi Maurice Revello, en France, sera sous pression demain, vendredi, à 16h30, à l’occasion de la deuxième journée du groupe C, face à la Colombie des U19 pour le compte de la deuxième journée.

Battus par les U19 japonais, contre toute attente, les hommes de Noureddine Ould Ali seront dans l’obligation de s’imposer devant leur adversaire du jour, battu, lui aussi, aux tirs au but par les Comores (5-4) après le nul (1-1) qui a sanctionné les débats.

La défaite algérienne concédée face à la formation japonaise des U19 est restée en travers de la gorge des joueurs ainsi que du sélectionneur national algérien, Noureddine Ould Ali. Ce dernier dira après la fin de la rencontre : «Quand on ne marque pas et qu’on encaisse un but gag, la conséquence de tout cela est qu’on perd le match. Cela n’empêche, mon équipe a développé un beau football et a dominé pratiquement toute la partie.

La dernière touche nous a manqué et nous l’avons payé cash». Les Verts sont désormais dos au mur, ils doivent obligatoirement rectifier le tir et s’imposer sous peine de quitter prématurément le tournoi.

Il faut préciser qu’après cette première journée, l’Algérie ferme la marche du groupe C avec 0 point derrière la Colombie (1 point). Les Comores comptent deux points pour leur nul face à la Colombie et leur victoire aux penalties. La première place revient au Japon avec 3 points.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.