Ténès (Chlef ) : Une fillette tuée dans l’effondrement d’un mur

06/04/2022 mis à jour: 09:58
920
Le mur d’habitation qui s’est effondré à Haï Regoun à Oued Kessab (Ténès)

Lundi à 18h20, une fillette de 3 ans est morte et un enfant de 6 ans a été blessé dans l’effondrement d’un mur d’une habitation à Haï Regoun à Oued Kessab dans la commune côtière de Ténès, à 50 km au nord de Chlef, indique la Protection civile de la wilaya.
 

Elle précise que les deux enfants se trouvaient à proximité d’un mur d’habitation qui s’est écroulé sur eux, nécessitant l’intervention des éléments de l’unité marine de la Protection civile de Oued Kessab pour les secourir et les évacuer vers l’hôpital Zighoud Youcef de Ténès.
 

Cependant, ajoute la même source, la fillette de 3 ans a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital en question alors que l’autre enfant, souffrant de blessures et de douleurs, a été admis dans le même établissement. Les causes de l’effondrement de ce mur en briques rouges restent inconnues et une enquête a été aussitôt diligentée par les services habilités, souligne encore la Protection civile de Chlef. 
Le mur en question s’est complètement effondré sur le sol comme le montrent les photos diffusées par la Protection civile de Chlef.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.