Sûreté de wilaya d'Alger: appel à témoins concernant un individu soupçonné d'escroquerie

09/07/2023 mis à jour: 13:34
3694

La Sûreté de wilaya d'Alger, représentée par la Brigade de la Police judiciaire de la Sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida, a émis un appel à témoins le dimanche, concernant un individu suspecté d'escroquerie. Toute personne ayant été victime de cet individu est invitée à se rendre au bureau du procureur de la République près le Tribunal de Rouiba.

Conformément à l'article 17 du Code de procédure pénale et avec l'autorisation du procureur de la République près le Tribunal de Rouiba, les services de la Sûreté de wilaya d'Alger, représentés par la Brigade de la Police judiciaire relevant de la Sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida, souhaitent informer les citoyens de l'implication de l'individu, dont les initiales sont (M.A), dans une affaire d'escroquerie. La photo du suspect est jointe à l'appel à témoins.

Si vous avez été victime de cet individu, veuillez vous rendre au bureau du procureur de la République près le Tribunal de Rouiba, selon la même source.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.