Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à la saisie de plus de 25 000 comprimés psychotropes et à l’arrestation d’un repris de justice dans une affaire de trafic international de drogues, a indiqué lundi un communiqué de ces services.
La brigade de lutte contre le trafic illicite de drogue et de comprimés psychotropes relevant de la circonscription de la police judiciaire de Bab Ezzouar a procédé, au cours de la semaine dernière, à l’arrestation d’un individu, repris de justice, âgé de 39 ans, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international pour trafic international de drogues, a précisé la même source.
Suite à des informations faisant état d’un repris de justice qui s’adonnait au trafic de psychotropes au niveau d’un quartier à Alger et après son identification, le suspect a été arrêté en possession d’une quantité considérable de psychotropes, a ajouté la même source.
La perquisition du domicile du mis en cause a permis la saisie de 25 502 comprimés psychotropes, d’un montant de 245 700 000 centimes et d’un montant de 50 euros, ainsi qu’un véhicule de tourisme et un faux permis de conduire, lit-on dans le même communiqué.
Le mis en cause a été présenté devant la juridiction compétente pour détention, transport, stockage et trafic de psychotropes, faux et usage de faux (permis de conduire) et blanchiment d’argent, selon le communiqué.