Supercoupe d’Algérie : CRB - JSK : le 1er mai

20/03/2022 mis à jour: 09:24
586

La Supercoupe d’Algérie entre le CR Belouizdad, champion d’Algérie, et la JS Kabylie, vainqueur de la Coupe de la Ligue, se jouera le 1er mai 2022, a annoncé la LFP sur son site officiel. 

Cette décision est prise lors du Bureau exécutif de la Ligue de football professionnel, tenu jeudi au siège de la Ligue sous la présidence de Abdelkrim Medouar. Le Bureau de Ligue précise que cette date sera soumise à la validation du Bureau fédéral de la FAF et des autorités. D’autres points ont été débattus lors de cette réunion, notamment le rapport financier et moral de l’exercice 2021. «Les deux rapports ont été adoptés à l’unanimité par les membres du bureau», annonce le communiqué de la LFP. 

En prévision des rencontres du championnat de Ligue 1 au mois de Ramadhan, le président de la LFP «invite tous les clubs non dotés de moyens d’éclairage à prendre leurs dispositions pour que les installations électriques soient fonctionnelles pour permettre le déroulement des rencontres durant le mois de Ramadhan en nocturne», conclut le communiqué.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.