Station de transport à Qahouet Chergui : Le commerce informel envahit tous les espaces

09/02/2022 mis à jour: 14:02
273

Après quelques mois de l’opération d’éradication des commerces informels au niveau de la station de transport urbain à Qahouet Chergui, les vendeurs à la sauvette ont repris leurs habitudes en installant leurs étals de fortune dans les entrailles même de la station.

 Cette situation illustre l’absence de suivi qui aura le mérite d’endiguer définitivement le phénomène. A quelques encablures de la station, plus précisément à la cité Cosider, les commerçants informels ont repris également leurs activités au grand dam des habitants de la cité qui subissent une multitudes de désagréments. D’après un responsable de l’APC de Bordj El Bahri, la municipalité a prévu d’intégrer tous ces marchands dans le cadre du commerce légal. En attendant cette solution de rechange, les commerçants informels continuent de faire la pluie et le beau temps.

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer