Staouéli : Saisie d’une quantité importante de drogues

06/04/2023 mis à jour: 07:09
590

Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté quatre individus, dont deux femmes, en possession d’une quantité importante de comprimés psychotropes et de drogues dures (cocaïne), a indiqué hier un communiqué des mêmes services. 

La brigade mobile de la police judiciaire de Staouéli, relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Zéralda, a traité une affaire de drogues avec port d’arme blanche de sixième catégorie sans justificatif légal, a précisé le même communiqué. «Les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire de Staouéli ont arrêté, au niveau d’un point de contrôle à l’entrée est de la plage ouest de Sidi Fredj, deux femmes, âgées entre 33 et 35 ans, à bord d’un véhicule de  tourisme», précise la même source. 

Les deux femmes interpellées ont été transférées au siège de la sixième sûreté urbaine, où elles ont été soumises à une fouille corporelle. Une quantité de comprimés psychotropes et de drogues dures a été saisie. Dans le même contexte, deux autres suspects, âgés entre 28 et 35 ans, originaires de la wilaya d’Alger, ont également été arrêtés dans la même affaire après la mise en place d’un plan bien ficelé appuyé d’un mandat de perquisition délivré par la juridiction compétente. 

Cette opération s’est soldée par la saisie de 16 comprimés psychotropes, d’un sachet en plastique contenant une quantité de cocaïne, 2 rasoirs, une petite balance électronique et 4 smartphones, ainsi qu’une somme d’argent de 701 500 de DA et 20 dollars canadiens, et une voiture touristique appartenant à une agence de location de voitures.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.