Soumaâ (Blida) : Incendie dans une usine de fabrication de meubles

08/07/2023 mis à jour: 15:17
APS
782

Un incendie s'est déclaré hier dans une usine de fabrication de meubles située dans la commune de Soumaa, à Blida, où neuf unités de la Protection civile interviennent pour éteindre le feu, a-t-on appris de la direction de wilaya de ce corps constitué, qui a signalé que l'opération d’extinction de l’incendie se poursuivait dans l'après-midi. 

L’opération de lutte contre le feu qui s’est déclaré dans la dite unité de fabrication de meubles modernes a nécessité la mobilisation des moyens humains et matériels de l’unité de Soumaâ, appuyée par les unités de Ouled Yaich, Bouinane, Boufarik, Oued El Alleug, El Affroun, Bougara et Meftah, a précisé la cellule de communication de la Protection civile. 

Au total, 15 camions d’intervention, une ambulance, deux véhicules de liaison, 54 agents, 8 sergents et 5 officiers ont été mobilisés pour cette intervention supervisée par le directeur de wilaya de la Protection civile, le colonel Merzak Bachi, a-t-on ajouté. 

Le feu, qui a ravagé l’usine de fabrication de meubles, qui occupe une superficie de 4500 m2, n’a causé aucun dégât humain, a-t-on signalé de même source.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.