Souk Ahras : La radio locale fête son 17e anniversaire

26/02/2022 mis à jour: 22:56
955
Photo : D. R.

La radio locale de Souk Ahras a célébré, mercredi 23 février, le 17e anniversaire de sa création en présence du wali, des organisations des moudjahidine, des enfants de chouhada et des handicapés de la guerre de libération, de la famille de la presse et des représentants de la société civile. 

Le directeur de la station, Abdelhamid Aouiti, a déclaré à cette occasion que les journalistes, tous secteurs confondus, ont su donner à la presse ses meilleures expressions de travail et d’abnégation lors des différents rendez-vous. 

Pour le cas de la radio locale, ce sont ces mêmes journalistes qui ont permis un rapprochement permanent entre le citoyen et les responsables, assurant un travail de proximité exécuté avec entrain et dynamisme. Il a adressé un vibrant hommage aux journalistes décédés ayant fait preuve, de leur vivant, d’engagement et de professionnalisme. 

De son côté, Lounes Bouzegza, le wali de Souk Ahras a mis l’accent sur le rôle d’une information constructive, objective et rassembleuse sur le devenir du pays. 

«Il suffit parfois d’une nouvelle mal traitée ou d’une supputation inopportune pour induire en erreur l’opinion publique et provoquer des réactions négatives au sein de la société comme il est –en contrepartie - possible d’œuvrer, par le biais d’une information pour la prise en charge des préoccupations de la population», a-t-il ajouté. 

La radio locale assure, selon le même responsable, une couverture optimale des événements quotidiens et se propose comme un outil de communication fiable, malgré les défis et les contraintes de la profession.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.