Sonelgaz. Gué de Constantine : Un plan spécial pour assurer un service de qualité durant la CAN

29/04/2023 mis à jour: 06:55
1116
Photo : D. R.

La direction de distribution d’électricité et du gaz de Gué de Constantine a mis en place un plan spécial pour assurer un service de qualité à travers son territoire de compétence, notamment au niveau des structures concernées par l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN U17) qui débutera aujourd’hui à Alger, indique un communiqué de cette direction relevant du Groupe Sonelgaz.

«Dans le cadre des préparatifs de la CAN U17 qui se déroulera à Alger à partir du 29 avril, la direction de distribution de Gué de Constantine a mis en place un plan spécial et mobilisé toutes ses compétences, cadres, ingénieurs et responsables à travers un système de permanence H24 tout au long de la compétition», précise le communiqué.

Le système de permanence prévu entrera en vigueur deux jours avant le lancement officiel de l’événement, a ajouté la même source.

Des brigades composées d’agents d’électricité et de gaz spécialisés ont été mobilisées pour assurer une intervention rapide, outre des agents mobilisés en permanence au niveau des transformateurs principaux d’El Harrach et de Baraki qui approvisionnent le stade Nelson Mandela en électricité.

La direction a affirmé sa disposition pour assurer l’approvisionnement en gaz et électricité du centre technique de Sidi Moussa où réside l’équipe nationale de football U17, selon le communiqué. Près d’une trentaine d’entreprises privées de gaz et d’électricité sont mobilisées toute la période de la compétition.

La direction de distribution a rappelé à cette occasion son expérience en janvier dernier lors du CHAN-2022, soulignant qu’aucune coupure n’a été enregistrée, conclut le communiqué. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.