La Direction de distribution de l’électricité et du gaz d’El-Harrach (Alger) a annoncé la mise en place d’un plan de permanence en prévision des examens du Brevet d’enseignement moyen (BEM) et du Baccalauréat (BAC) pour assurer la qualité et la continuité du service de distribution de l’électricité et du gaz, indique un communiqué de la direction.
«En application du principe d’information de proximité et des directives de la Société algérienne de l’électricité et du gaz - distribution, et de la région de distribution Alger, pour l’accompagnement de tous les évènements nationaux importants et en prévision des examens du BEM et BAC, la Direction de distribution de l’électricité et du gaz d’El Harrach débutera le 1er juin et se poursuivra jusqu’à la fin des examens programmés par le ministère de l’Education nationale», précise le communiqué.
A cet effet, la direction a mobilisé tous les moyens matériels et humains, cadres, administrateurs et agents d’intervention 24h/24h au niveau de toutes les communes relevant de sa couverture territoriale, ajoute la même source. Ce plan tend à assurer l’approvisionnement en électricité et en gaz dans les centres d’examens avant, durant et après le déroulement des épreuves. La direction de distribution de l’électricité et du gaz d’El Harrach affirme que le numéro de son centre d’appel 3303 reste à la disposition de ses clients 24h/24h et 7/7.