Sonatrach: signature d'une convention pour réaliser une salle de soins à Djanet

12/11/2022 mis à jour: 15:32
APS
874

Le groupe Sonatrach a annoncé la signature d'une convention avec les autorités locales de Djanet pour la réalisation d'une salle de soins dans la wilaya, selon un communiqué de la société.

La convention s'inscrit dans le cadre du programme d'investissement social au titre de l'année 2022/2023, précise la même source.

Par ailleurs, Sonatrach a signé une convention avec les autorités locales de la commune d'In Amguel à Tamanrasset, portant financement du projet d'installation d'un réseau d'assainissement dans la commune.

Dans le cadre de sa politique sociale, Sonatrach prévoit le lancement de 121 projets de développement des zones reculées dans 37 wilayas, et ambitionne de contribuer aux efforts de l'Etat pour le développement des zones d'ombre, conclut le communiqué.

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer