SC Mecheria : L’entraîneur Bouazza démissionne

11/10/2023 mis à jour: 03:56
APS
470

L’entraîneur du SC Mecheria, Abdellatif Bouazza, a démissionné de son poste, a annoncé, hier, la direction de ce club pensionnaire de la Ligue deux de football Amateur (Gr. Centre-Ouest).

Le communiqué de presse publié sur la page officielle du club sur Facebook n’a, toutefois, pas précisé les raisons de la démission de ce technicien qui avait rejoint la formation du sud-ouest du pays à l’intersaison. Abdellatif Bouazza a dirigé le SCM lors deux premières journées, récoltant un point ramené de Kouba (1-1) lors de la journée inaugurale du championnat. 

Les gars de Mecheria ont laissé des plumes à domicile, lors de la deuxième journée jouée le week-end passé, en s’inclinant face à l’ASM Oran sur le score de deux buts à un. La direction du SCM a fait savoir qu’elle a confié, provisoirement, les rênes techniques de son équipe à Mohamed Bekhtaoui, «en attendant de désigner un nouvel entraîneur dans les plus brefs délais». Le coach intérimaire dirigera sa première séance d’entrainement mardi (ndlr, hier) à 17h, au stade du 20 Août de Mecheria, indique-t-on de même source. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.