Saison estivale : Transavia renforce son programme de vols vers l’Algérie

23/06/2022 mis à jour: 23:43
4276

Afin de mieux répondre au grand rush de la saison estivale, marquée cette année par un retour à la normale post-pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne Transavia a annoncé, hier, le renforcement de son programme hebdomadaire de vols entre la France et l’Algérie.

«Transavia a obtenu les autorisations des autorités algériennes de pouvoir proposer plus de vols à ses clients désireux de retrouver leurs famille et amis pour les vacances d’été. Au départ de ses bases de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier, la compagnie rejoindra Alger, Constantine, Tlemcen et Oran pour un total de plus de 50 vols par semaine», a précisé la filiale low cost du groupe Air France KLM dans un communiqué, dont une copie a été adressée à El Watan.

«Nous sommes ravis de pouvoir proposer plus de possibilités de voyage à notre clientèle désireuse de voyager cet été entre la France et l’Algérie. Dès l’annonce des autorités, nous avons eu à cœur de développer notre programme de vols qui reste encore évolutif. Nos passagers peuvent d’ores et déjà planifier leurs prochaines vacances au départ de nos 4 bases françaises», réagit de son côté Nicolas Hénin, directeur général adjoint de Transavia France.

En plus de revenir au programme initial de renforcement significatif de sa couverture des liaisons France-Algérie décidé avant la crise sanitaire, deux nouvelles destinations ont été créées par la compagnie qui «desservira 4 destinations au départ de Paris-Orly (Tlemcen, Alger, Constantine et Oran), 2 depuis Lyon et Montpellier (Alger et Oran) et 1 depuis Nantes (Alger). Elle ajoute à son réseau 2 nouvelles routes qui n’avaient pas pu être opérées en raison de la Covid, en l’occurrence Paris-Orly – Tlemcen, jusqu’à 3 vols par semaine avec un premier vol le 1er août, et Montpellier-Oran, jusqu’à 2 vols par semaine avec un premier vol le 3 août». 


 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer