Saisie d’une quantité de drogue et de psychotropes

28/05/2024 mis à jour: 14:13
378
Photo : D. R.

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé, dans des opérations distinctes, à la saisie d’une quantité de drogue et de comprimés psychotropes et à l’arrestation de six individus, a indiqué, dimanche, un communiqué des mêmes services.

«Les services de sûreté ont arrêté la semaine dernière six individus activant dans le cadre de réseaux criminels organisés spécialisés dans le trafic illicite de drogues et de psychotropes», a précisé la même source.

Ces opérations sont intervenues suite à «l’exploitation d’informations parvenues aux mêmes services concernant l’activité suspecte d’individus qui s’adonnent au trafic de drogue et de psychotropes au niveau de plusieurs quartiers d’Alger, suite à quoi, la police judiciaire a diligenté une enquête ayant permis l’identification des mis en cause», explique le communiqué.

L’opération s’est soldée par «la saisie de plus de 2 kg de cannabis, 8594 comprimés psychotropes et un montant de plus de 80 millions de centimes, outre la récupération d’un véhicule utilisé pour transporter ces drogues». Les mis en cause on été présentés devant le parquet territorialement compétent, conclut la même source.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.