Saïda : 190 logements sociaux attribués

02/02/2022 mis à jour: 20:30
635

La daïra de Sidi Boubekeur, située à une quarantaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Saïda, vient d’afficher, lors de la semaine écoulée, la liste tant attendue des bénéficiaires des 190 logements socio-locatifs. 

Le chef de daïra de Sidi Boubekeur, lors de son passage à la radio régionale de la wilaya, a tenu à réconforter les citadins que tout se passera dans la transparence. 

Il dira en substance : «Cette liste n’est pas définitive, s’il y a effectivement des intrus qui ont bénéficié de logements, il faut écrire et faire des recours. Nous ferons une enquête et nous appliquerons la réglementation en vigueur. Nous avons étudié au peigne fin quatre mille dossiers, et on peut dire ainsi qu’il y a 24 dossiers relatifs à la résorption de l’habitat précaire et 7 logements destinés aux médecins spécialistes pour l’hôpital de la daïra». 

Pour rappel, une liste des 1000 logements sociaux a été affichée en septembre 2021, au grand bonheur des bénéficiaires. Il y a lieu de préciser que lors des dépôts de dossiers, la commune de Saida en a enregistré près de 20 000, et qu’après assainissement seuls 11 000 dossiers ont été retenus pour 1000 logements à distribuer.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.