Safex : Organisation en juin du Salon «Chimico Plast Algeria»

15/05/2024 mis à jour: 15:24
APS
391

Le Salon international des industries chimique, pétrochimique, plastique et caoutchouc, «Chimico Plast Algeria Expo 2024», sera organisé du 2 au 4 juin prochain à Alger, a indiqué, hier, un communiqué des organisateurs de l’évènement.

L’événement qui se tiendra au Palais des expositions, Pins maritimes-SAFEX- (Alger) est placé sous le patronage de la ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables. Il réunira des professionnels du secteur et accueillera 100 exposants nationaux et internationaux, représentant les différents secteurs de l’industrie chimique, pétrochimique, plastique, verre et caoutchouc, des transformateurs de tous ces secteurs, des équipementiers, précise Stall  Expo, entreprise organisatrice de l’événement.

Des entreprises de transport et de logistique, des collecteurs de déchets et du recyclage, des cabinets d’audit et de contrôle de qualité, ainsi que des institutions financières et des investisseurs seront également présentes au «Chimico Plast Algeria Expo 2024».

Le Salon accueillera des délégations officielles et des entreprises en provenance de plusieurs pays, tels que la Turquie, la Chine, l’Arabie Saoudite, ainsi que d’autres pays, ont indiqué les organisateurs.

Selon le communiqué, cette évènement comprendra une exposition de trois jours, dont une journée technique animée par des experts du secteur qui vont partager leurs connaissances et expertises lors de conférences approfondies. Les sujets abordés incluront les tendances du marché, les défis actuels et futurs, ainsi que les opportunités émergentes, est-il expliqué dans le communiqué. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.