L’état des trottoirs dans la commune de Mohamed Belouizdad est déplorable. Des excavations et des trous béants ponctuent toutes les surfaces réservées aux piétons, particulièrement à la rue Rouchai Boualem.
Cette situation démontre le peu d’intérêt qu’accordent les élus locaux au cadre de vie des administrés. «Cela fait des années que nous demandons aux responsables de l’APC une prise en charge de ce problème, cependant rien n’a été fait», disent les résidants.
«Les trottoirs n’étaient pas dans cet état. Les multiples interventions de Sonelgaz et de la Seaal ont provoqué cette dégradation», ajoutent-ils. Signalons que cette rue est adjacente à des venelles importantes.
«En dépit de sa situation qui n’est pas loin des différentes administrations, en plus d’abriter un bureau de poste et des agences bancaires, les autorités locales tardent à prendre en charge les travaux de réfection des trottoirs», assurent les résidants, qui lancent un appel aux responsables de l’APC afin qu’ils prennent en charge les travaux de revêtement.