Route Rouiba, Aïn Taya : Un rond-point doté de ralentisseurs

19/05/2022 mis à jour: 23:58
1287

A Rouiba, de nouveaux dos-d’âne ont été installés en amont d’un rond-point.

Pour obliger les automobilistes à respecter la priorité, les pouvoirs publics n’ont pas trouvé mieux que d’installer ces ralentisseurs, qui plus est, sur une route à grande circulation.

Tout au long de cet important axe routier qui relie la commune de Rouiba à celle de Ain Taya, plusieurs ralentisseurs ont été installés réduisant de surcroît la fluidité.

Des embouteillages se forment dans plusieurs endroits, pénalisant les automobilistes. Les voitures peinent à franchir ces monticules abrupts.

«Il y en a de toutes les formes et de toutes les dimensions. Les autorités qui interviennent sur la chaussée doivent unifier ces ralentisseurs. Ils doivent répondre aux normes», suggère un automobiliste. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer