Renault Trucks Algérie : La caravane «Eco Drive & Road Safety Tour 2024» sillonnera le pays

09/05/2024 mis à jour: 20:40
1171
Photo : D. R.

Après les deux premières éditions, Renault Trucks Algérie a lancé lundi la 3e caravane «Eco Drive & Road Safety Tour 2024» depuis la ville des Roses, Blida, chez l'agent distributeur Sarl Odyssée, avec la présence de près d'une trentaine de participants.

La caravane Eco Drive & Road Safety Tour, qui se déroulera du 6 mai au 5 juin à travers les régions du pays, ira à la rencontre de ses clients, sachant que les actions ont souvent plus d’impact que les mots, rappelle Renault Trucks Algérie, qui a pris l’initiative d’organiser cet événement pour encourager les bonnes pratiques en matière de conduite.

La caravane Renault Trucks, qui sillonnera ainsi plusieurs régions (Blida, Alger, Oran, Béjaïa, M’sila, Sétif, Tadjenanet, Constantine et Guelma) en se rendant chez ses distributeurs, offre aux chauffeurs l’occasion de se perfectionner dans une conduite rationnelle et de se familiariser avec les règles fondamentales de sécurité routière.

«Chaque étape se fera sur une seule journée spéciale qui sera réservée aux invités de la communauté Facebook de Renault Trucks Algérie, à la suite d’un quiz organisé sur les réseaux sociaux pour sélectionner les gagnants.

Ces privilégiés assisteront à une formation sur la conduite rationnelle et l’économie du carburant dispensée par nos experts», note la filiale algérienne de la marque au losange de poids lourds. C. P.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.