Relogement des habitants du site bidonville de Chouf Lekdad (Sétif)

01/10/2024 mis à jour: 09:03
374

Après une attente de plusieurs années, voilà une bonne nouvelle qui va semer l’espoir d’une vie meilleure et décente chez plusieurs familles. 

Dans le cadre de l’éradication des sites bidonvilles et de l’habitat précaire là où ils se trouvent, le wali de Sétif, Mustapha Limani, avise les citoyens locataires du bidonville Chouf Lekdad de la série de mesures visant l’opération de délogement et de démolition des bidonvilles anciennement occupés. Pour cela, le communiqué du wali de Sétif, affiché et repris par la Radio locale El Hidhab de Sétif, précise que les concernés doivent se tenir devant leurs «logis», munis de leur carte nationale d’identité en ayant déjà pris leurs dispositions en réservant un camion de transport de leurs meubles vers les nouvelles habitations affectées, tout en ayant préparé le montant arrêté de location de la nouvelle habitation. 

Cette opération concerne tous les anciens habitants dudit site, à l’exception de ceux occupant des habitations ayant été jugées répondant à la régularisation administrative par les services concernés. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.