Trois personnes ont péri dans différents accidents de la circulation survenus ce week-end sur différents axes routiers de la wilaya de Relizane, a-t-on appris de la cellule de communication de la Protection civile.
Le premier drame s’est produit, ajoute notre source, durant la nuit de mercredi à jeudi vers 22h30 sur l’axe autoroutier Est-Ouest lorsqu’une voiture est allée percuter une autre occasionnant la mort de son conducteur, la quarantaine, et la blessure de son compagnon, la cinquantaine.
Le deuxième accident a eu lieu jeudi vers 5h du matin sur la RN90 au niveau du douar «Khoudam», dans la commune de Hemadena, à l’est de Relizane où un camion a mortellement fauché un homme de 55 ans qui a succombé à ses blessures. Le dernier accident de la semaine, apprend-on, est survenu ce jeudi aux environs de 19h dans le périmètre du douar Oued Ziane dans la commune de Ramka, au sud-est du chef-lieu de wilaya où une personne, la cinquantaine, a est décédée, suite au renversement de son tracteur.
Il a été transféré par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’hôpital mixte, Ahmed Benbella, d’Ammi Moussa.
Quelques jours, auparavant, un autre employé du centre d’enfouissement technique (CET) de Oued Djemaa, la quarantaine, a été lui aussi trahi par son engin et a rendu l’âme, après son admission aux urgences de l’EPH Mohamed Boudiaf de Relizane.