RCA - MCO : Le coup de poker de Amrani

25/08/2022 mis à jour: 21:34
1077
Photo : D. R.

C’est dans une confusion totale que le team hamraoui va ouvrir le bal en déplacement face au RC Arbaâ. Le retour surprenant de Amrani à remis en cause toute la préparation de Kinane, qui pourtant a été auteur de résultats satisfaisants durant le stage qui s’est déroulé dernièrement avec à la clé trois matchs de préparation, soldés par trois victoires.

Le come-back de Amrani devenu effectif, et sentant que la direction ne pouvait que se plier aux conditions de celui qui a sauvé les Hamraoua de la Ligue 2, le coach aurait exigé le départ de pas moins de 15 joueurs. Une «attitude» qui a laissé pantois les puristes du club.

Le pire est que la liste officielle de la prochaine saison n’étant pas encore connue et va certainement mettre dans l’embarras les dirigeants hamraoua. Une autre liste des joueurs vient d’être établie par Amrani, qui va devoir faire une gymnastique pour composer son onze devant débuter la partie face au RC Arbaâ.

Dans cette situation qui frise le tragi-comique, qui bizarrement va voir Kinane se reconvertir en adjoint de Amrani, et ce, après avoir menacé qu’il ne reviendra pas à la tête de la réserve. Rappelons que ce dernier avait fait un gros travail lors du dernier stage en étant le coach en chef.

Le plus rigolo dans tout cet enchevêtrement des plus insolites et que tous les joueurs recrutés ne sont pas encore qualifiés pour le nouveau challenge. Et pour couronner cette «farce», la problématique des dus des joueurs (anciens et ceux de la saison écoulée) n’a point été résolue. La situation des impayés risque encore une fois de mettre le club dans une situation des plus rocambolesques. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.