Rama : Djermane Moussaoui honoré

02/01/2024 mis à jour: 05:24
368
Moussaoui en compagnie de Assad - Photo : D. R.

Le 29 décembre dernier, le RAMA, club omnisports, a organisé une cérémonie regroupant de nombreux dirigeants et anciens athlètes du club du quartier El Mouradia, à l’occasion de la création et l’engagement d’une équipe U11 dans les compétitions organisées par la Ligue d’Alger.

Cette cérémonie s’est déroulée dans la salle des sports Lamrani. Pour rappel, le RAMA a fourni de nombreux athlètes aux clubs et sélections. Plusieurs dirigeants et anciens athlètes ont été honorés à cette occasion.

L’invité d’honneur était Moussaoui Djermane, enfant du quartier qui a été toujours proche du club et ancien président du RS Kouba qu’il a dirigé avec bonheur durant la réforme sportive ( 1977- 1993 ). Sous sa présidence le RS Kouba a remporté le championnat d’Algérie 1981-1982, ainsi que la première édition de l’éphémère Supercoupe d’Algérie contre l’USM Alger.

3 joueurs de la génération qui ont offert le premier et dernier titre national remporté par Kouba, à savoir Salah Assad, Rachid Bouzama et Ahmed Sabkhi, étaient présents à la cérémonie. 

 

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.