Rahmania : Ouverture d’une agence commerciale de Sonelgaz

20/04/2022 mis à jour: 13:44
4368

La Direction de distribution de l’électricité et de gaz de Sidi Abdellah (ouest d’Alger) a annoncé, lundi dans un communiqué, l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Rahmania, et ce, dans le cadre de l’amélioration de la qualité des services et l’adaptation à l’extension urbaine dans la région.

La compétence de cette nouvelle agence couvre les communes de Souidania et Rahmania dont les habitants se déplaçaient à l’Agence de Douéra pour les différentes transactions liant les clients à la société, ce qui a créé une grande pression sur cette agence, précise la même source.

L’ouverture de cette nouvelle agence dans la commune de Rahmania s’inscrit dans le cadre de l’amélioration et la promotion de la qualité des services et l’adaptation à l’extension urbaine ainsi qu’à la hausse du nombre des clients dans la région qui dépasserait très prochainement les 20.000 clients.

Le nombre des habitants s’élevait à 18.000 dans cette commune. La création de cette agence intervient en réponse aux besoins et demandes des clients de la région pour rapprocher les services dans les meilleures conditions, notamment le règlement des factures et la prise en charge de leurs doléances, ce qui permettra d’alléger la pression sur l’agence commerciale de Douéra.

Le siège de la nouvelle agence se trouve au centre-ville de Rahmania à la cité «Mohamed Hmidi» à côté du siège de la brigade de gendarmerie nationale.

Il s’agit de la quatrième agence de la Direction de distribution de l’électricité et de gaz de Sidi Abdellah. La nouvelle agence a été dotée de tous les moyens humains et matériels pour assurer des services dans de meilleures conditions, conclut le communiqué. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.