Neymar doit maudire ses chevilles. Comme chaque année ou presque depuis son arrivée au PSG, le brésilien s'est blessé au pire des moments, alors que le PSG affronte le Bayern Munich dans trois semaines pour le match retour des 8es de finale de Ligue des Champions. Un rendez-vous que pourrait manquer Neymar. Déjà blessé à cette même cheville lors de la Coupe du monde, il a affiché sa frustration via une story Instagram. Une photo de sa cheville accompagnée d'une triste légende «again and again» (encore et encore).
Attristé, le brésilien peut au moins compter sur le soutien de ses partenaires dont celui de Kylian Mbappé qui lui a adressé un message sur les réseaux sociaux : «Reste fort, toute l'équipe t'attend au plus vite. Allez mon frère.» Un message fort de la part du français alors que des rumeurs circulent sur une mauvaise relation entre les deux joueurs.
Si l'entourage du joueur affirme espérer une absence entre deux et trois semaines à L'Équipe , son forfait ne peut pas encore être écarté.