Prix d'Alger de récitation du Saint Coran: début des sélections

08/12/2022 mis à jour: 01:32
APS
2114

Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé, mercredi dans un communiqué, le début des sélections au niveau des wilayas pour le concours du Prix d'Alger de récitation du Saint Coran.

Les sélections prévues au niveau des wilayas interviennent dans le cadre "des préparatifs en cours pour l'organisation du Prix d'Alger de récitation du Saint Coran pour l'année 1444 hégire/2023, et concernent le concours international de récitation et de psalmodie du Coran, le concours national de récitation, de psalmodie et d'interprétation du Saint Coran, et le concours national d'encouragement des jeunes récitants du Saint Coran", précise la même source.

Les candidats et candidates doivent "maîtriser les règles des méthodes de récitation +Warch "an Naafi"+ et "Tajwid" dans les trois catégories, et être âgés entre 15 et 25 ans le jour du concours pour le Prix international, et de 25 ans et plus pour le concours national", ajoute la source.

Les personnes intéressées sont appelées à se rapprocher des directions de leurs wilayas de résidence pour s'informer des dates des sélections. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer