Police de Dar El Beïda (Alger) : Arrestation de deux trafiquants de drogue et saisie de psychotropes

25/06/2023 mis à jour: 03:57
1131
Photo : D. R.

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté deux individus avec la saisie d’une quantité de drogue (cannabis) et d’armes blanches de 6e catégorie, a indiqué vendredi un communiqué de ces services.

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la Brigade de la police judiciaire de Sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida, ont traité deux affaires, la première relative à «la détention et à la vente illicites de stupéfiants et de psychotropes», et la seconde relative au «port d’armes blanches prohibées de 6e catégorie», selon la même source.

Agissant sur la base d’informations parvenues à ces services concernant des individus, dont un repris de justice, qui s’adonnent au trafic de stupéfiants et sèment la terreur, les éléments de ces services ont pu identifier les mis en cause et les arrêter.

Une quantité de drogues (cannabis), cinquante comprimés psychotropes, une ordonnance, cinq armes blanches de 6e catégorie, trois fusils de chasse, deux téléphones portables ainsi qu’un coffre-fort ont également été saisis. Après parachèvement des procédures légales, les deux mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent, conclut le communiqué. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.