Passation de consignes : Walid Sadi a émis des réserves

27/09/2023 mis à jour: 18:00
10943
Photo : D. R.

La cérémonie de passation de consignes entre le nouveau président de la FAF, Walid Sadi, élu le 21 septembre dernier, et son prédécesseur, Djahid Zefizef, s’est déroulée, hier au siège de la fédération. Les membres du Bureau fédéral de la liste Walid Sadi étaient présents.

 Le nouveau locataire de Dély-Ibrahim a formulé plusieurs réserves sur les documents qui lui ont été présentés et ceux qui ne lui ont pas été remis, comme par exemple le registre des délibérations et décisions de la fédération qui sont obligatoirement consignés dans le registre en question.

Le président de la fédération a été surpris par la réponse qui lui a été fournie. Le registre a disparu ? Il est sous l’autorité de qui ? 

A-t-il été volé, détruit, la fédération a-t-elle déposé plainte ? Ce sont les interrogations qu’a soulevées Walid Sadi. 

Selon une source proche de la fédération, le président n’a pas caché son mécontentement sur cette affaire. Il l’a signifié à qui de droit.

Depuis quand le registre de délibérations de la fédération disparaît dans la nature sans que l’alerte ne soit donnée ? Y-a-t-il quelque chose à cacher, des personnes à protéger ? Ce serait bien si des langues se déliaient.

Après la cérémonie de passation de consignes, le président de la fédération s’est rendu à Oran pour assister au match retour Algérie-Ouganda ( dames ),  disputé hier, comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.