Pas de public en tribunes inférieures 

04/06/2022 mis à jour: 02:42
782

Les tribunes inférieures du stade du 5 Juillet sont interdites d’accès aux supporters de l’équipe nationale ce soir, à l’occasion du match Algerie - Ouganda comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire en juin et juillet 2023. 

Cette décision émane de la CAF et fait suite aux réserves contenues dans le rapport qu’a établi le délégué de la Confédération qui a inspecté des stades en Algérie dans le cadre de l’organisation du CHAN par notre pays en 2023. 

Le délégué botswanais a répertorié tous les chapitres que l’ Algérie devait améliorer dans les mois qui suivaient sa visite. Il a mis l’accent sur la nécessité d’installer des sièges dans toutes les tribunes du stade olympique. Jeudi, lors de la tenue de la réunion technique d’avant-match, le commissaire de la rencontre, un Tunisien, a communiqué à la FAF la décision d’interdiction d’accès aux  tribunes qui n’étaient pas dotées de sièges, comme l’a recommandé la CAF lors de la dernière inspection. 

Pourquoi les réserves n’ont pas été levées ? Résultat des courses, les Verts joueront devant un public clairsemé en tribunes. 
 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer