PAC-USMA : Derby indécis à Dar El Beïda

27/09/2023 mis à jour: 10:55
APS
558

Le Paradou AC et l’USM Alger s’affronteront, ce mercredi, au stade Omar- Benrabah de Dar El-Beïda (16h) dans un derby indécis et ouvert à tous les pronostics, comptant pour la mise à jour de la 1re journée du championnat de Ligue 1 de football. 

Auteur d’un bon point vendredi déplacement à Tizi-Ouzou face à la JS Kabylie (0-0), le PAC aura à cœur de décrocher son premier succès de la saison face à une équipe usmiste où tout lui réussit récemment.
Dirigé sur le banc par l’ancien international français Corentin Martins, fraîchement arrivé en remplacement de Nadir Leknaoui, le Paradou pourra compter sur une défense solide qui a bien résisté aux assauts répétés des «Canaris».
De son côté, l’USMA s’apprête à faire son entrée en lice en championnat, après avoir entamé la nouvelle saison en remportant la Supercoupe d’Afrique des clubs le 15 septembre face à l’ogre d’Al-Ahly d’Egypte (1-0) au stade d’Al-Taïf (Arabie saoudite).
 

Les joueurs de l’entraîneur Abdelhak Benchikha sont allés ensuite tenir en échec, samedi, le FUS Rabat (1-1), en match comptant pour le 2e tour préliminaire (aller) de la Coupe de la Confédération africaine, dont le club algérois est le détenteur du trophée. Le club phare de Soustara jouera un autre match de mise à jour, à la maison face à l’USM Khenchela, dont la date reste à désigner.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.