Oued Goussine (Chlef) : Deux ouvriers meurent ensevelis sur un chantier

23/08/2023 mis à jour: 06:15
1643
Le drame a eu lieu dans un chantier - Photo : D. R.

Un drame s’est malheureusement produit dans la commune de Oued Goussine, dans la wilaya de Chlef.

Deux ouvriers d’une entreprise de réalisation de logements à Doumia, dans cette commune côtière qui dépendant de la daïra de Beni Houa, sur le littoral est de la wilaya de Chlef-, sont morts dimanche dernier dans des circonstances pour le moins dramatiques.

En effet, les victimes, âgées de 40 ans, ont perdu la vie après avoir été ensevelis sous la terre, suite à un éboulement dans une tranchée. C’est ce qu’a indiqué un communiqué la protection civile de Chlef parvenu à notre rédaction.

Les corps sans vie ont pu être dégagés par les secouristes après l’utilisation d’un engin pour les extraire d’un amas de terre, précise la même source. Notons que ce drame pose de nouveau la question de la protection des ouvriers exerçant dans les tranchées lors de travaux.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident. Pour rappel, des cas similaires ont déjà été enregistrés auparavant dans d’autres chantiers à travers la wilaya de Chlef. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.