Oran : Clôture des derniers modules pour l’obtention de la Licence CAF A

25/02/2024 mis à jour: 14:15
1058

Vingt-cinq entraîneurs de football ont clôturé avec succès au Village olympique d’Oran le quatrième et cinquième module pour l’obtention de la Licence CAF A, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAF). 

La cérémonie de remise des certificats qui s’est déroulée vendredi a été honorée par la présence de Karim Kaced, membre du Bureau fédéral en charge des sélections nationales, et de Ameur Mansoul, Directeur technique national (DTN). 
 

Lors de cette cérémonie de clôture, Karim Kaced a transmis les félicitations du président de la FAF, M. Walid Sadi, et du Bureau fédéral, saluant ainsi les nouveaux diplômés pour avoir conclu leur parcours avec l’obtention de la Licence CAF A. De son côté, Ameur Mansoul a exprimé ses vœux de réussite aux nouveaux entraîneurs dans leurs futures fonctions. 

Ce stage a été assuré par des instructeurs de la Confédération africaine de football (CAF), avec un programme théorique et pratique qui répond aux exigences de la Direction technique nationale. 
 

L’instance fédérale compte lancer neuf (9) sessions de formation sur le territoire national pour l’obtention de la licence CAF C, neuf (9) pour la licence CAF B et quatre (4) autres pour la licence CAF A, rappellent-on.  
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.