Oran: appel à témoin après l’arrestation d’un individu dans une affaire d’escroquerie

12/11/2022 mis à jour: 01:08
APS
1112

Les services de police d'Oran ont lancé jeudi un appel à témoin après l’arrestation d'un suspect, activant au sein d'un groupe criminel organisé, dans une affaire d'escroquerie via les réseaux sociaux, a-t-on appris auprès de la sûreté de wilaya.

La même source a précisé que conformément aux dispositions de l'article N 17 du code de procédure pénale et en vertu de l'autorisation délivrée par le parquet près le tribunal d'Oran, les services de la sûreté de la wilaya d'Oran informent les citoyens qu'ils ont arrêté un individu - l'appel est joint d’une photo - soupçonné d'escroquerie via les réseaux sociaux. Le suspect activait au sein d'un groupe criminel organisé qui trompait ses victimes en leur faisant croire qu’il leur vendait de l'or à bas prix au travers tout le territoire national.

A cet égard, les mêmes services appellent toute personne ayant été victime des actes de cet individu à se présenter directement devant le Parquet près le tribunal d'Oran, au siège de la sûreté de wilaya ou à la première sûreté urbaine, pour porter plainte ou apporter son témoignage dans cette affaire, a-t-on indiqué de même source.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer