OM - ASO : Les Chélifiens pour le rachat

01/03/2022 mis à jour: 18:03
564

L’ASO Chlef a été tenue en échec (0-0) par le Paradou AC, lors de la précédente journée, disputée au stade Mohamed Boumezrag. Du coup, elle dégringole de la 11e à la 13e place avec 21 points.

 En affrontant aujourd’hui, mardi à 15 h, l’OM à Médéa, au titre de la 19e journée, les coéquipiers de Abada auront à cœur de se racheter contre un mal-classé, l’Olympique de Médéa qui occupe la 16e place parmi le quator menacé de relégation. La tâche ne sera certes pas de tout repos mais les Chélifiens ont prouvé, ces derniers temps, qu’ils sont capables de surmonter les difficultés et de revenir avec un résultat positif de l’extérieur. Ils seront d’autant plus motivés, nous dit-on, qu’ils ont enregistré le retour de leur jeune meneur de jeu et révélation de la phase aller, Khalid Dahamni, et bénéficie du soutien renouvelé du wali de Chlef, Lakhdar Seddas. 

Ce dernier, pour rappel, n’a eu de cesse d’encourager les Lions du Cheliff, par des aides financières et en leur rendant souvent visite dans leur centre de préparation. L’entraîneur adjoint de l’ASO, Aziz Khelafi, estime que «l’efficacité sera au rendez-vous face à l’OM», en espérant que «les Olympiens seront plus déterminés sur le terrain». 

Par ailleurs, nous avons appris du secrétaire général du club, que les trois nouveaux éléments recrutés récemment, en l’occurrence Zakaria Haddouche, Ahmida Zenasni et Mohamed Souibaâh, ont entamé les entraînements avec l’ASO cette semaine. Ils ont été soumis à des exercices spécifiques au nouveau centre de préparation physique Sprint Park de Chlef, sous la conduite du préparateur physique de l’équipe, Abdelaali Sahri. 

Le trio concerné pourrait être qualifié avant la rencontre contre l’ESS, prévue dimanche prochain 6 mars 2022 au stade Mohamed Boumezrag. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.