O. Akbou 1-2 ES Mostaganem : Akbou marque le pas, Mosta confirme son réveil

05/11/2024 mis à jour: 20:24
1238

Le duel des nouveaux promus, entre Olympique Akbou et l’Espérance de Mostaganem, disputé dimanche au stade l’Unité maghrébine de Béjaïa, est revenu aux visiteurs sur le score de (2-1). 

Une victoire qui confirme le réveil des Mostaganémois, auteurs de la deuxième victoire de suite après le succès de la semaine dernière à domicile face à l’US Biskra. En revanche, l’équipe d’Akbou, auteur d’un bon début de saison, semble marquer le pas. Les camarades de Haroune ont concédé leur première défaite à domicile. Une défaite qui intervient après un autre faux pas face à l’ASO Chlef (0-0). Pourtant, l’équipe de la Soummam a pris l’avantage à l’heure de jeu grâce à un but de Younes Abdelhak Ouassa (59’) avant de s’incliner suite à un doublé de Chakib Aoudjane (72’ et 86’). 

L’entraîneur de l’Olympique, Moez Bouakaz, n’est pas trop inquiété par cette première défaite à domicile estimant que son équipe a créé plusieurs occasions de scorer, mais ce qui a manqué c’est la dernière touche pour s’imposer. Le technicien tunisien a affirmé en conférence de presse après le match qu’il continuera à travailler pour améliorer le jeu et les résultats de l’équipe. L’Olympique Akbou se déplacera lors de la prochaine journée à Constantine pour y affronter le CSC en quête de rachat après la première défaite de la saison concédée au MCO, samedi à Oran (1-0). 
Hadjar annonce sa démission  

L’entraîneur de l’ES Mostaganem Cherif Hadjar a annoncé sa démission de la barre technique juste après la victoire de son équipe en déplacement face à l’Olympique Akbou (1-2). Hadjar n’a pas accepté le comportement de certains supporters qui s’acharnaient sur lui en dépit des résultats jugés satisfaisants pour un nouveau promu qui revient en Ligue 1 après 25 ans de disette.         

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.