NCM- USMA, cet après-midi au stade des frères Boucheligue à Magra à partir de 16 h : Le test des compteurs à zéro !

28/09/2024 mis à jour: 10:13
673
Après la qualification en Coupe de la Confédération, l’USMA veut assurer un bon départ en championnat

Cet après-midi à partir de 16h, le stade des frères Boucheligue à Magra abritera une rencontre du championnat professionnel comptant pour la deuxième journée, devant opposer le NC Magra à l’USM Alger à huis clos.

Les deux clubs débuteront cette rencontre avec un compteur de 0 point, puisque les locaux ont perdu à leur première sortie face à l’Olympique Akbou, alors que l’USMA va entamer son baptême de feu au championnat national aujourd’hui.


Cette rencontre se révèle comme match test pour les Rouges et Noir, qui vont tout faire pour démontrer les capacités d’une équipe en version nouvelle. De son côté, le NCM ne compte pas laisser des plumes à domicile surtout après son premier échec face au nouveau promu. 

D’ailleurs, la dernière confrontation entre les deux équipes était programmée à la dernière journée de la saison passée, où les coéquipiers de Boukhenchouche ont damé le pion au NCM en s’imposant (2-3). Une victoire synonyme de qualification à la coupe de la confédération africaine. Les locaux gardent toujours l’amertume de cette défaite, puisque on retient la tension qui avait régné ce jour là et les échauffourées à la fin du match, sauf que cette rencontre se tiendra à huis clos, et le Magra sera privé de ses supporters. 

L’USMA, et pour entamer le match dans une bonne fraîcheur physique, a préféré faire le voyage, avant-hier jeudi, à M’sila, où ils ont installé leur camp. Une séance d’entraînement a été programmée hier à 16h au stade de M’sila pour régler les dernièrs automatismes. 

Les supporters usmistes ne jurent que par la victoire synonyme d’un bon début et misent sur 9/9 puisque les deux prochains matchs se dérouleront au stade Nelson Mandela à Baraki, face à l’USB et MCEB.

 Le déplacement de l’USMA s’est fait sans le joueur Boukhenchouche blessé au dernier match face au stade tunisien, ce qui a fait le bonheur du joueur Embarek qui ne faisait pas partie des plans du coach Maaloul. Ce dernier a préféré convoquer 24 joueurs. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.