NC Magra : Aït Djoudi nouvel entraîneur

03/05/2023 mis à jour: 22:38
1182

Sans entraîneur depuis près de deux semaines, suite au limogeage du technicien tunisien Samir Jouili, la direction du NC Magra a nommé officiellement Azzedine Aït Djoudi à la tête de la barre technique, jusqu’en fin de saison. 

C’est ce qu’a annoncé, hier, la direction du club. Sollicitant d’abord Youcef Bouzidi pour prendre les destinées de la barre technique, le désormais ex de la JS Jijel (Inter-régions) a fini par faire faux bond. 

En effet, après avoir réussi à résilier son bail avec la JSJ, qui avait dans un premier temps refusé de libérer le technicien, Bouzidi, qui avait donné son accord de principe, a décidé de donner suite à l’offre de la JS Kabylie, laissant ainsi tomber le NCM avec qui il avait réglé tous les détails de son engagement. Bouzidi a ainsi préféré faire son come back chez les Canaris, laissant ainsi la voie libre à la venue d’Aït Djoudi, qui retrouve les terrains après une expérience en tant que président de la JS Bordj Ménaiel. 

A noter qu’Aït Djoudi est le troisième entraîneur à driver le NCM cette saison, après Azzedine Rahim démissionnaire après quatre journées de championnat, et Samir Jouili limogé il y a dix jours. Il aura comme mission principale d’éviter à Magra le purgatoire, en étant 13e au classement avec 26 points.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.